15/04/2010

Version Scrap'

Le week end dernier c'était Version Scrap' a Paris.
Premiere fois que j'y allais et surement pas la dernière !!.
Magnifique rencontre avec Céline Navarro, photo et dédicace à la clef.
Du scrap' a n'en plus finir donc forcément beaucoup d'achat :)

Enfin bref ce salon m'a redonné la pêche, l'inspiration !
J'ai des idées plein la tête, j'ai un peu commencé un nouveau projet.

Promis bientôt je vous poste mon album de noël (même si je sais que ce n'est plus trop la saison) et puis au fur et à mesure que mes prochaines créations seront terminés, je viendrais vous les montrer.

bonne journée

xoxo
Lou

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Marie a dit…

Oui ça devait être bien!!! L'année prochaine j'espère pouvoir y aller avec toi et ta soeur si tu es ok!!

Céline a dit…

C'était super quand même ! On a fait de super achats en plus